Nombre total de pages vues

jeudi 16 février 2012

Propos homophobes: Zemmour soutient Vanneste

 Le député du Nord Christian Vanneste a suscité mercredi un vif émoi par les propos homophobes qu'il tient dans une vidéo. Il affirme entre autre "en dehors des trois départements annexés, il n'y a pas eu de déportation homosexuelle en France". Ce n'est pas tout à fait vrai...

Aujourd'hui, il reçoit le soutien d'Eric Zemmour. Dans sa chronique sur RTL ce jeudi matin, le journaliste-polémiste a vu dans la condamnation des propos de Vanneste "une alliance des lâches et des ignorants" et récusé toute déportation d'homosexuels dans les départements français (hors Alsace-Moselle).

Hier soir, Nicolas Sarkozy, le candidat président (ou président candidat) nous rappelait toute la détestation qu'il possède envers l'homophobie. Jean-François Copé a annoncé hier que l'éventuelle exclusion de M. Vanneste sera à l'ordre du jour au prochain bureau de l'UMP qui doit se tenir ce mercredi.

Avec le soutien du toujours très controversé Eric Zemmour (car peut-être un peu trop à droite), Christian Vanneste peut désormais préparer sa sortie du parti majoritaire par la petite, toute petite porte.

S'il était réélu, sans étiquette politique, l'UMP le réintègrera-t-il comme il le fit pour d'autres dans le passé?

Aucun commentaire: