Nombre total de pages vues

lundi 26 novembre 2012

Michaël Vendetta ne soutient plus l'UMP

Comment faire parler de soi lorsqu'on a rien à dire et que, dans l'improbable hypothèse ou on a quelque chose à dire, on n'y arrive pas plus? Michaël Vendetta, ex rien-du-tout, never been par excellence, mythomane et mégalomane pathologique, lui, y parvient.

"Si Hollande passe, j'me casse" clamait-il en début d'année, pensant surement être un poids, que dis-je, un pilier monumentale de la campagne de Sarkozy. On se souvient de Yannick Noah, Marie Myriam du tennis de son état, qui annonçait son départ du pays de Molière si l'infâme hongrois au sur moi surdimensionné accédait au pouvoir... Sarkozy fut élu, Noah resta! Hollande a été élu, Vendetta, au grand désespoir de beaucoup, ne s'exila nul part, si ce n'est dans les juppes d'une mère honteuse...

Quoi de mieux, de plus médiatique, que la capharnaüm bordélique et pathétique que vit l'UMP pour hurler à qui l'entendra qu'il existe toujours?

Je suis là! Hé, hé!

C'est sur Twitter que le parasite médiatique dégoupille: "Les hommes politiques parlent en nos intérêts, disent ce qu’on a envie d’entendre mais ils ne font rien de ce qu’ils disent. C’est fini, je suis convaincu, la politique de droite ou de gauche je n’y crois plus. C’est fini je ne voterai plus pour cette mafia organisée. François Fillon et Monsieur Copé sont des clowns. Ils se battent pour avoir le trône, ils me dégoutent tous ! Fini UMP" déclare-t-il sur le réseau social.
Avant d'ajouter : "François Hollande, Mélenchon, François Fillon, Jean-François Copé et même Nicolas Sarkozy : vous êtes tous des clowns. Restez bien aux guignols des infos sur Canal +. Au moins c’est le seul journal qui dit la vérité. Ahaha vous êtes tous des guignols !".

Mais qu'il se taise! On ne demande pas au pape un rapport sur l'IVG! Ni à un jeune vierge, un mémorial sur le Kama-sutra!

Aucun commentaire: