Nombre total de pages vues

mercredi 15 février 2012

Homos: La polémique Vanneste!


Le député UMP du Nord, Christian Vanneste, à nouveau au cœur d'une polémique. Dans une vidéo diffusée sur internet, le 10 février, ce membre de la Droite populaire a estimé qu'il n'y avait "pas eu de déportation homosexuelle en France" pendant la seconde guerre mondiale, estimant que "c'est une fameuse légende".

"Lorsqu'on est dans un parti qui fonctionne bien (...) on s'informe de ce qui a vraiment été dit et on on prend un contact avec celui à qui l'on reproche pour savoir ce qu'il a vraiment dit. Ca fait deux fois que ça m'arrive et toujours sur le même sujet (... ) et je pense que c'est dû à la puissance d'un lobby dont je ne cesse de voir le caractère démesuré par rapport à ce qu'il représente vraiment . Encore une fois, je compatis aux souffrances des homosexuels pendant la guerre, il n'y a aucune espèce de doute dans mon esprit à ce sujet."

Il n'y a rien à dire, M. Vanneste est une merde à laquelle il ne faut porter aucun intérêt. L'UMP, pour son image présidentiable, va exclure le dit député dans les heures qui viennent. 

Next! 

Aucun commentaire: