Nombre total de pages vues

mardi 20 janvier 2015

A la révolution des paroles, prônons la révolution des actes !



Assez de Facebook et autres réseaux sociaux qui deviennent vraiment de plus en plus un ramassi de paquets de merde.

Assez de tous ces gens qui derrière un pseudo déversent leur haine la plus profonde sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas (et semble-t-il ne maîtriseront jamais puisque s'auto-congratulant entre eux de leur ignorance) ! Assez aussi de toute cette ignorance qui se transforme sauvagement en obscurantisme bête, méchant mais surtout dangereux car fédérateur !

Assez du racisme décomplexé qui s'affiche désormais partout sous couvert d'une photo de profil "Je suis Charlie" ou "Pray for Paris !

Assez de toutes ces religions de merde qui nous les brisent menus depuis plusieurs millénaires en déversant autour d'elles la mort et la haine !

Assez de tous ces politicards de merde couverts de pognon par nos impôts, embourgeoisés jusqu'au gésier, qui dégueulent de la démagogie déconnectée de la réalité, et qui, le doigt sur la couture, trinquent encore à la décapitation de Louis XVI qui fait croire aux Français que la royauté est tombée!

Assez de ces médias charognards qui soit nous rendent décérébrés en tentant de nous vendre du temps de cerveau disponible, et jettent allègrement de l'huile sur les feux de l'actualité à la poursuite de l'audience et du pognon des publicitaires !

Assez de ce capitalisme inhumain de merde qui saigne des peuples entiers et qui les dupe en leur faisant croire que c'est la seule solution alors que non car pendant que les obèses de pognon esclavagistes, en costard Armani trois pièces, nous chient quotidiennement dessus en inventant des conneries dont on n'a pas besoin et qui deviendront indispensable ils vendent des armes à l'Afrique en s'offusquant de l'insécurité qui règne dans le monde.


Assez bordel de merde !





Aucun commentaire: